Accueil > Admissions > Admissions en théâtre > Admission en théâtre sur concours d’entrée

Admission en théâtre sur concours d’entrée

La classe d’art dramatique accueille uniquement des élèves en troisième cycle (préparant au diplôme d’études théâtrales – DET et/ou au certificat d’études théâtrales – CET), quel que soit leur lieu de résidence.

Conditions pour postuler

• être âgé de 18 à 26 ans
• niveau requis : fin de cycle 2 ou niveau équivalent à la fin de cycle 2 du cursus Art Dramatique des établissements d’enseignements artistiques.

Présentation du CYCLE

Consultez la présentation du troisième cycle et le détail des auditions d’entrée pour l’année 2025-2026 ici.

MODALITÉS D’INSCRIPTION AU CONCOURS

1 – DOSSIERS DE CANDIDATURE :

Les dossiers de candidature pour le concours d’entrée du 8 et 9 septembre sont téléchargeables en cliquant ici
Journées d’informations les 25 et 26 juin : pour s’inscrire, contactez Laurence Causse : lcausse.crr93@gmail.fr
Conditions d’entrée
Pour toute information concernant les concours, vous pouvez nous joindre au 01 48 11 04 60 / scolarite@crr93.fr

2 – CONTENU DE l’Épreuve DU CONCOURS :

Les programmes des épreuves pour la session 2022/2023 sont téléchargeables

CONTACT ADMINISTRATIF

scolarite@crr93.fr / 01 48 11 04 60

AUTRES LIENS

Pour consulter le détail du cursus DET, voir cursus

En savoir + sur la classe d’art dramatique dans la rubrique FORMATIONS (avec notamment le partenariat avec les conservatoires de Pantin et Bobigny)