Accueil > Adaptations face à l’épidémie COVID 19

Adaptations face a l’epidemie COVID 19

Suite aux annonces gouvernementales du 14 janvier, nous vous informons que l’organisation actuelle des cours n’est pas modifiée. Pour tous les déplacements au-delà de 18 heures, vous devrez vous munir de votre carte d’élève et de l’attestation dérogatoire remplie par vos soins (voir plus bas).
Dans le cas d’un nouveau décret et/ou d’un nouvel arrêté préfectoral, la Direction du CRR 93 reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Maintien des cours suivants :

• Tous les cours individuels instrumentaux peuvent reprendre en présentiel.
• Tous les cours de danse peuvent reprendre en présentiel.
• Les cours de formation musicale et les pratiques collectives peuvent reprendre en présentiel (certains cours restent en demi-groupes en fonction des effectifs).

Exceptions / limitations :

• Les cours de formation musicale adultes sont toujours assurés par visioconférence.
• Les cours de danse africaine adultes ne peuvent pas être assurés.
• Les cours de chant choral ne peuvent pas être assurés en présentiel.
• Nos spectacles et auditions, dans le cadre de projets pédagogiques au sein du CRR 93 sont toujours inaccessibles au public extérieur. Y sont admis uniquement les élèves (sans leurs familles) et l’équipe professorale et administrative du CRR 93.

Pour les cours après le couvre-feu de 18h :

Nous avons obtenu la confirmation par le Préfet de Seine-Saint-Denis que les élèves sont autorisés à suivre leurs cours au-delà de l’horaire de couvre-feu. Pour cela, ils doivent se déplacer en étant munis de :

1. Leur carte d’élève
2. L’attestation de déplacement dérogatoire entre 18h et 6h en cochant la 1ère case : ‘déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou le lieu d’enseignement et de formation (…)’
Lien vers le formulaire pdf →
Lien vers la version numérique →
3. Le document de confirmation de la dérogation de la préfecture du 93, téléchargeable ici →

Cette page est régulièrement mise à jour.