Accueil > Adaptations face à l’épidémie COVID 19

Adaptations face a l’epidemie COVID 19

Dans le cadre du déconfinement progressif, voici l’organisation du CRR 93 à partir du mercredi 19 mai 2021 :

Cours

• Cours d’instruments en présentiel pour tous les niveaux.

• Cours de danse en présentiel pour tous les niveaux, avec la préconisation « sans contact »

• Tous les cours de Formation musicale en présentiel. L’organisation en demi-groupes est maintenue pour certains cours (mail spécifique envoyé aux élèves concernés)

• Pratiques collectives instrumentales en présentiel, en conservant l’organisation des demi-groupes du mois de janvier et le strict maintien des gestes barrières (lavage des mains, distance, masque).

• Pour les chorales, reprise également en présentiel, avec aménagement des effectifs et des horaires selon les chœurs : chœur d’enfants et chœurs du cursus voix (mail spécifique envoyé aux élèves concernés)

• Le cours de danse africaine sont programmés pour une reprise à compter du 9 juin.

• Les professeurs et musiciens-intervenants assurent leurs cours dans les établissements scolaires engagés dans des dispositifs ‘partenariats éducatifs’

Saison de diffusion

A partir du 19 mai, la saison de spectacles sera à nouveau ouverte à tous les publics, dans des jauges limitées.

…………………………………………………………………………………………………………………………………..

Attention, le strict maintien des gestes barrières (lavage des mains, distance, masque) reste d’actualité pour toutes les activités du CRR 93, ainsi que le respect des sens de circulation à l’intérieur des locaux.

Nous remercions les familles et les élèves de ne pas stationner dans les couloirs, ainsi que dans le hall. Un seul parent ou accompagnateur est autorisé à accompagner les enfants dans les locaux.

Les personnes testées positives au COVID 19, ou cas-contact doivent respecter la procédure d’éviction, ne pas se présenter dans les locaux, et informer la scolarité du CRR 93.

Nous insistons sur ces recommandations afin de pouvoir terminer cette année scolaire ensemble, dans le bonheur de retrouver une pratique artistique nécessaire à l’épanouissement de tous.

Cette page est régulièrement mise à jour.